mercredi 31 janvier 2018

Dernier jour de janvier...

… jour idéal pour bloguer.

(dicton du jour) 
(Bonjour)

Bien bien bien. 

Depuis mon dernier passage ici, je dois avouer qu'il s'est passé de bien jolies choses. Au premier rang desquelles, ceux qui fréquentent les réseaux sociaux le savent, une extraordinaire soirée, mi-décembre, organisée par les non-moins extraordinaires "68 premières fois". Et d'ailleurs, magie des lien hyper-textes, si vous cliquez, vous tomberez sur le compte-rendu qui en est fait sur le blog des 68. 

Et puisqu'on en parle, des 68, elles ont engendré encore de nombreuses et belles chroniques: 


Et puis parfois, aussi, des chroniques moins enthousiastes (ce qui est permis): 

Et puis toujours, la sentinelle Babelio et le phare Lecteurs :-)

Et puis il y a aussi tous les chouettes retours reçus en privé, ou publiés sur les réseaux sociaux. Et puis peut-être, ceux que je n'ai pas vus! J'aime l'idée que le livre puisse aussi faire sa vie dans mon dos. 

Je crois que ce livre a trouvé ses lecteurs, et il y a peu de choses aussi réjouissantes que ça dans la vie d'un auteur (à part peut-être, le chocolat ^^)


La suite? 
Dans l'immédiat, il y aura la foire du livre de Bruxelles, les 23 et 24 février 2018, avec Quadrature et toute la joyeuse bande. 

Et je l'espère, tout bientôt, d'autres choses chouettes et gaies à vous annoncer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire