mardi 17 mars 2009

ah ben c'est malin...

Hier, en me couchant, j'ai eu une super idée de billet pour ce blog. Si si, je vous jure, je me suis dit "ah ça, c'est une bonne idée". Sauf que ce matin, impossible de me rappeler de l'idée en question. Je suis dégoutée. Le pire est que tout ça est authentique, c'est même pas de la mise en scène spécial blog.

Y'en a, je les entends d'ici, qui vont me rétorquer que je n'ai qu'à faire le compte-rendu de la foire de Bruxelles, promis depuis un moment. J'y travaille. Mais c'est vexant, une idée qui s'échappe, comme ça, sans avoir demandé l'autorisation à personne. ça ne vous énerve pas, vous, quand ça vous arrive?

Bon, pour la peine, je vous informe que je cause à la radio ce matin, de 9h30 à 10h, dans l'émission "le lire et le dire" (épatante, l'émission, même quand c'est pas moi qui y cause), sur radio FPP, 106.3 en région parisienne. Ben oui, présentement c'est réservé aux parisiens. Dites, hé, faut bien que ça ait quelques vagues avantages, d'habiter la capitale. Mais ne râlez pas trop fort si parisiens vous n'êtes point, avec un peu de chance, et l'aide d'un certain ami que j'ai bien l'intention de corrompre lamentablement, je devrais pouvoir vous mettre l'émission en écoute prochainement ici.

Et le compte-rendu de la foire, dans tout ça, hum?

Puisque je vous dis que j'y travaille...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire